Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  perdu dans la traduction...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perdu dans la traduction...

n°1096913
grosestron​g
Abruti par alcool de menthe...
Posté le 24-06-2006 à 15:30:51  profilanswer
 

bonjour !!
 
mon problème peut paraitre stupide, d'autant qu'il est peut-etre déjà apparu plusieurs fois dans d'autres topics, mais je n'ai pas eu le temps de faire de recherches, car je suis dans un cyber café à 3 euros de l'heure...
 
donc voilà:
j'ai un lecteur dvd/dvx phillips tout à fait convenable, mais,parfois, lorsque je lis un film américain (zone2 bien sûr), la traduction permute toute seule du francais vers l'anglais, sans que je n'ai rien touché...
 
j'ai d'abord pensé que c'était des scènes supplémentaires qui n'avaient pas été traduites, mais cela s'est reproduit à plusieurs reprises sur quelques uns de mes dvd, par ailleurs en très bon état...
 
d'où cela peut-il venir ??
y a-t-il une solution ??
 
merci par avance à ceux qui prendront la peine de répondre...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 15:30:51  profilanswer
 

n°1097041
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 07:17:16  answer
 

C'est du philips [:airforceone]
 
sinon regarde dans le menu d'installation du lecteur philips ,( et non pas dans le menu du DVD ca n'a rien à voir )  il y a des réglages de langues pour les sous titres , force sur francais ca doit etre sur auto ou quelque chose comme ça .

n°1097411
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 26-06-2006 à 12:31:15  profilanswer
 

Ca marche bien Philips, rien contre.
 
Mais comme l'a dit Lulu, je plussois !! Va dans ce menu et force la langue francaise pour les films et met aucun sous titrage.
 
Sinon pas d'autre idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  perdu dans la traduction...

 

Sujets relatifs
choix d'une carte TV/TNT perdu perdu...PCHC: perdu dans les cables et entrées/sorties
Que choisir qd on habite dans un trou perdu pour capter tele et radio?Câble perdu
Perdu dans la jungle des MP3Traduction de l'allemand Please !
[Help needed] Perdu dans la foule des kits 5.1 et autres cartes sonAidez moi je suis perdu TV lcd samsung et références!
Besoin de traduction allemande pour tuner tnt Artec T1Perdu dans le choix d une tv LCD à 500€...
Plus de sujets relatifs à : perdu dans la traduction...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR