Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  qu'en pensez vous? benq PE7800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'en pensez vous? benq PE7800

n°896543
mozou1
Posté le 27-06-2005 à 20:29:26  profilanswer
 

bonjour a tous cher camarade addict :)
 
voila mon rève va enfin devenir réalité, depuis longtemps je veux m'acheter un vp, mais hélas jusqu'à depuis peux c'etait encore trop cher et maintenant que les vp sont démocratisé et les prix moins cher je peux me permettre de m'en offrir un :)
 
donc voila mon "probleme":
je suis allé chez cobra (magasin sur paris) et le vendeur m'a conseillé un benq pe 7800 pour 1800€ alors que je lui avais demandé le optoma qui est fortement conseillé sur ce forum, mais il m'a montré la différence entre les deux elle etait flagrante.
 
donc ma question est : le benq est il mieu ou est ce que le vendeur a fait ces reglages pour me vendre le benq??
si le benq est mieu, existe t'il un vp de mm catégorie qui serait moins cher, ce qui me permettrait d'investir plus dans l'ecran et les supports?
 
de plus est ce que la sortie vidéo (mon lecteur dvd) jouera un role sur la sortie sur mon vp (genre ds les formats 1024x...).
 
voila je vous remercie d'avance des réponses
 
bien a vous :)
 
Max
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 20:29:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  qu'en pensez vous? benq PE7800

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de mon ensemble?Que pensez vous de cette ampli... ?
Que pensez vous du CANON MVX45i ?Que pensez-vous de cette composition (Yamaha) ?
Que pensez-vous du DVD Divx Yamaha DVD-S557Nad+ Monitor audio, qu'en pensez vous ?
association nad et klipsh vous en pensez koi ?Ma TV déconne !! Vous en pensez koi ?
qu' est ce que vous pensez de ma config ?Samsung LE32R51B ! Vous-en pensez quoi ???
Plus de sujets relatifs à : qu'en pensez vous? benq PE7800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR