salut, j'ai finalement acheter cet ensemble HC, et j'en suis très content, mais je n'utiliser que du stereo pour l'instant car il me manque des cables que j'irai acheter cette semaine je pensse.
mais je sais pas quoi choisir, j'ai le choix entre sortir de l'audigy 2 zs en analogique et arrivé sur l'entré 6 channels de l'ampli, dans ce cas l'ampli ne fait plus de decodeur DTS et compagnie, c'est la carte audigy qui le fait je pensse, vu que je sort avec les prise jack pour l'avant, pour l'arriere et pour le centre/sub. Ou alors j'achete le cable numérique pour la sortie de l'audigy et arrive sur l'entré optique de l'ampli, mais dans ce cas que ce passe t'il en ce qui concerne le décodeur de l'audigy il ne fait plus rien et c'est l'ampli qui se charge de décoder les pistes?
quel est le meilleur choix?
soit je sort des 3 prise jacks de l'audigy et j'arrive sur les 3 couples RCA 6 channel de l'amli ( en haut a gauche sur l'image)
soit utiliser la sortie numérique de l'audigy et arrive je pensse a l'entré optique de l'ampli ( en bas a gauche )
Message édité par xonnox le 06-11-2005 à 12:30:13