Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PB Matos neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Matos neuf

n°926016
squal127
Posté le 16-08-2005 à 15:02:26  profilanswer
 

Salut les gars, (et nanase)
 
Je viens dacquerir des eltax monitor 3 que jais mis avec un HK670 qui nas pas un an...
J ais un bruit de fond (source eteinte) qui nuit un peu (cela reste audible oreille collée avec lampli à zero) à l'isolement des timbres et qui m'inquiete.
 
Je me demande si le HK est une grosse bouse (ce qui me farais chier vu que je vais devoir me le coltiner encore..)
Ou si le rodage un peu spartiate des eltax est en cause (ampli au tiers..)
 
Merci les gars.
squal

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 15:02:26  profilanswer
 

n°926095
squal127
Posté le 16-08-2005 à 16:53:04  profilanswer
 

je sais les gars ce pas le top du matos mais bon les dollars on les fabrique pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PB Matos neuf

 

Sujets relatifs
Avis au pro du matos de partage video...difféence entre matos Européen et Asiatique
matos pour anniv plein air ... cherche conseils, infos merci ![etape 1] choix du matos Home cinéma
Compatiliblté matos USA / EUROPEtnt radio analogique, quel matos ?
Ecouter du mp3 sur du matos HiFi classeA ,qu'en pensez vous?Quel matos avec BW805s
aide au choix de matos pour alimenter des elipson P4Que choisir comme matos externe pour transfert camescope pc?
Plus de sujets relatifs à : PB Matos neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR