Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

passez du format 16/9 a 4/3 en lecture de dvd et/ou divx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1124874
arator
Posté le 31-08-2006 à 18:12:57  profilanswer

salut a tous. voila j'ai un video projecteur 16/9. quand je lance un dvd et ou un divx sur mon pc il y a deux bandes noires en haut et en bas. (normal) Mais quand je le met sur mon videoprojecteur pour que l'image ne soit pas deformé il y a deux nouvelles bandes noires a droite et a gauche. Alors voila je voudrait un logiciel qui puisse agrandir un dvd et ou un divx pour que celui ci prennent tous l'ecran de mon pc et ainsi ne plus avoir ces 4 bandes noires sur mon videoprojecteur !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 18:12:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Format des sous-titres démuxés par DVD Decrypter ?Quel format choisir pour une vidéo??
compatibilité camescope usa avec format européenUne platine DiVX de salon
lecture fichier mp3 et jpeg sur rdr hx 725Pb de lecture vidéo
[mplayer]: lecture hyper saccadée !!!Saccades suite à conversion divx vers DVD via VSO
Problème Lors de lecture vidéo, lié à direct X, accélération matériel.Conseil achat : Lecteur DVD/DiVX
Plus de sujets relatifs à : passez du format 16/9 a 4/3 en lecture de dvd et/ou divx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR