|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Packard Bell Easy DVD Recorder DivX Edition |
SubAss | Bienvenue à tous sur le topic consacré au Packard Bell Easy DVD Recorder DivX Edition
Message édité par SubAss le 28-12-2004 à 13:59:19 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2004 à 21:25:44 ![]() ![]() |
SubAss |
SubAss |
SubAss |
edogawa Green destroy the Gold | p'tite question (vue que j'ai acheté le même aujourd'hui pour faire un cadeau)
|
SubAss | J'ai pas enregistré le tuner, j'ai juste testé le numérique. Mais je l'ai rendu, ils m'ont fait un avoir valable 1 mois, je dois attendre le 21 qu'ils en re reçoivent pour en reprendre un autre (pour avoir le 5.1 si c'était une défaillance) ou pour prendre un lecteur DVD haut de gamme. --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je trouve effectivement qu'un tuner qui n'est pas SECAM en France, et qui ne décode pas l'AC3 ça fait quand même limite.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SubAss | Normalement il est compatible 5.1 quand même, là il ne me le restitue même pas, je me retrouve avec du surround! Malgré ce point, et le fait que finnalement après 3h il est vraiment chaud, il est excellent... tant pis --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est dommage c'est un produit qui a l'air pourtant très prometteur. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SubAss |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2004 à 15:47:17 ![]() ![]() |
edogawa Green destroy the Gold | toute facon, je teste ca dans la semaiane (probablement dimanche)
|
SubAss |
SubAss |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui mais en Noir et Blanc ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SubAss |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu habites en France ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SubAss |
edogawa Green destroy the Gold | tout dépend du signal,
|
edogawa Green destroy the Gold | pour info, le philips dvr 106 est à 249 à darty (excellente critique) |
green_fr | Tu parles de pioneer dvr 106? Je ne trouve rien sur philips dvr 106 sur le site de darty. Il sait lire DivX? Ou est-ce qu'on peut voir l'"excellente critique"? |
SubAss |
MLG | je m'éais renseigné, le modèle vendu en france a un tuner pal/secam... |
SubAss |
SubAss | Je ne voulais pas qu'il décode le DTS, mais qu'il me le restitue, pour que mon ampli lui le décode.
Message édité par SubAss le 11-12-2004 à 20:12:05 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
SubAss | Je n'ai eu aucun retour sur le PB, mais après plusieurs tests il s'avère qu'il chauffe avec le ventilo étouffé --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
MLG | sans doute oui ! pourquoi ? (je vais pas forcement acheter la bas si j ne prends pas l'easy dvd !) |
SubAss |
manulelutin | moi j'ai bien envie de prendre celui la qui vient de sortir.
Message édité par manulelutin le 13-12-2004 à 15:51:41 |
MLG | Il y a aussi un Grandin à 199 euros chez confo (enregistreur et divx). |
SubAss | krist66: Il te restituait du 5.1 à partir des DivX? Le mien était vraiment défectueux alors --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
krist66 | En ce qui concerne le Grandin de chez Conforama, je suis allé le voir il ne lit pas les divx. |
MLG | et celui la !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur divX | un lecteur dvd peut il lire un dvd enregistre sur appareil numerique? |
combi dvd/divx/vhs | changer des condensateurs sur lecteur dvd salon |
divx | tranformer des VOB en DIVX |
comment extraire uniquement la piste audio d'un divx | enregistreur de dvd avec disque dur |
Easy DVD Recorder DivX Edition | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Packard Bell Easy DVD Recorder DivX Edition |