Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Optimisation du son surround avec logiciel d'ordinateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation du son surround avec logiciel d'ordinateur ?

n°1667391
zetoune
Posté le 22-07-2010 à 15:54:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai dû modifié l'emplacement de mes haut-parleurs et le son ne me semble pas aussi équilibré qu'avant.  
Bien sûr, je pourrais le faire avec mon oreille, mais j'ai vu quelque chose chez un de mes amis qui m'a interpellé.  
Il s'est acheté un nouvel ampli qui vient avec un micro et qui règle la puissance de chacun des haut-parleurs en fonction de la place du micro.
 
Je me demandais si c'était possible d'avoir un logiciel sur ordi qui, grâce à un micro (stéréo) était capable de me dire si faut monter ou baisser le son de tel ou tel H-P.
Si des fois ça existe, quelqu'un a des pistes, merci ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 15:54:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Optimisation du son surround avec logiciel d'ordinateur ?

 

Sujets relatifs
Quels logiciel et paramètres pour meilleure capture vidéo de dvrecherche logiciel pour passe de cassette camescope en DD
Logiciel pour capture video webcamQuestion sur logiciel photoshop
Logiciel Record Ecran[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:
logiciel pour régler la fréquence à la sorite d'un HPEncoder en x264 à partir d'un logiciel de montage vidéo
Cherche Logiciel montage video simple [RESOLU]Logiciel générateur de tri-aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Optimisation du son surround avec logiciel d'ordinateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR