Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  nouvelle installation sonore Hi-Fi sur systeme BOSE existant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle installation sonore Hi-Fi sur systeme BOSE existant

n°2116465
hal-dsl
Posté le 16-11-2017 à 19:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma "chaine" Hi-Fi est composée  
- d'un lecteur CD SONY "5CD changer"
- d'un ampli PHILIPS home cinéma série 900 avec tuner FM plutôt capricieux à l'allumage
- de 2 HP branchés sur une sortie HP "A"
- d'un systeme BOSE caisson basses + 2 doubles mini enceintes satellites branché sur une sortie HP "B"
 
je voudrais faire évoluer ce système
et raccorder de manière intelligente une tablette ou un smartphone connecté à DEEZER
 
mes idées :
 
conserver le lecteur CD n'est plus une absolue nécessité
conserver l'ampli n'est plus absolument nécessaire mais peut s'avérer utile grace à ses doubles sorties HP
trouver un nouveau modele d'ampli ou autre qui serait plus "compact" et m'offrirait soit la double sortie soit la lecture CD soit le tout serait interessant
 
Merci de vos idées concernant un "pont" deezer, sachant que je ne recherche que de la musique d'ambiance, pas la performance  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 19:06:14  profilanswer
 

n°2116472
hal-dsl
Posté le 16-11-2017 à 20:25:44  profilanswer
 

j'ai vu ceci .... Yamaha RX-V481


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  nouvelle installation sonore Hi-Fi sur systeme BOSE existant

 

Sujets relatifs
système audio portable pour enfant ?[Conseil d'achat] Installation audio
Caméra 4K Connectée (IP - Wi-Fi - Cloud - FTP)Hi-fi noob - besoin de conseils pour me lancer
Android Box + Plex + TV + Bose Solo 15 II + Ampli YamahaAvis et aide branchements installation TV/ Hi Fi
Avis sur installationProblème de niveau sonore avec platine thorens
Plus de sujets relatifs à : nouvelle installation sonore Hi-Fi sur systeme BOSE existant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR