Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Quel Ampli pour Jbl e80 northridge et Cabasse Antigua MT360

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1639287
irishrom
Posté le 10-03-2010 à 09:01:56  profilanswer

Bonjour à tous  :pt1cable: ,  
je me retrouve avec 2 paires d'enceintes : Jbl e80 northridge et Cabasse Antigua MT360, le soucis c que mon ampli, un teac ar-600 a l'air léger pour ce matos, j'entend un soufle continu  :cry: , n'étant pas audiophile plus que cela mais cherchant une certaine qualité je me demande quel ampli acheter pour remplacer le Teac , budget 500 euros. J'écoute beaucoup de Rock et support vinyle. Merci d'avance.  :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 09:01:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Cherche Avis enceintes ONKYO SKS-HT728 à coupler avec ampli Onkyo 507choix d'un ampli et des enceintes
Voltage sortie ligne ? - brancher un ampli sur la sortie subwooferHDMI vers TV et ampli audio séparément
Conseils pour ensemble ampli + enceinte "bon mais pas cher" (<400€...)Sub auto sur ampli Home Cinema
Caisson de graves semi-pro sur ampli HCproblème de son, ampli Denon, haut-parleur Sinclair
Platine vinyle et ampli décédé...HP voitures + ampli tuner
Plus de sujets relatifs à : Quel Ampli pour Jbl e80 northridge et Cabasse Antigua MT360

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR