Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

meilleur tuner analogique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1231585
laps78
Posté le 18-04-2007 à 21:31:45  profilanswer

Ma deuxième TV vient de me lacher et il faut que je la remplace. Aujourd'hui il faut acheter un LCD et compte tenu des dimensions de la pièce je pense à un 26". Par contre cette TV ne recoit que l'antenne commune analogique, tellement mauvaise qu'elle est dopée par un ampli à 40 dB. Avec le défunt écran CRT c'était bon pour les chaines 1 à 6 (VHF ?) mais très moyen pour Canal+ en clair (UHF ?).

Dans tous les comparatifs, personne ne compare la qualité des tuners HF, et même si la qualité ne sera pas excellente il doit y avoir des différences entre les différents produits.  

Je pense prendre un TV avec tuner TNT intégré  (je n'ai pas encore essayé car j'ai branché la TV principale sur adsl où je reçois ces chaines). Mais je ne sais pas ce que je vais obtneir avec la TNT (sur la zone diffusion région parisienne).

Un vendeur FNAC m'a conseillé Sony comme ayant les meilleurs tuner. Mais aujourd'hui on ne trouve que le U200O qui n'a pas l'air terrible et le S2010 est presque introuvable.  On commence à trouver le 26P2530 mais je n'ai pas vraiment trouvé d'essai.  

Est ce que quelqu'un aurait un avis en particulier sur les nouveaux écrans sortant en ce moment ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 21:31:45  profilanswer

n°1232267
laps78
Posté le 20-04-2007 à 20:19:14  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
quel lecteur meilleur de dvd de salon a acheté ?à propos de l'ampli / tuner Harman Kardon AVR 65 RDS
Programmer un enregistrement via un démodulateur analogiquequel est le meilleur boitier multimedia en 3'5?
Cherche télé/écran plat avec tuner déporté.question carte tuner
Quel est le meilleur codec : xvid ou divx concernant qualité/tailleLe meilleur logiciel pour transformer des VHS en DVD?
Le meilleur 26 pouces ?tuner DAB et la chaine qui va bien
Plus de sujets relatifs à : meilleur tuner analogique ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR