Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Meilleur cable à utiliser pour relier PC à TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur cable à utiliser pour relier PC à TV

n°1046099
jmtafam
Posté le 11-03-2006 à 00:55:41  profilanswer
 

Voilà, je viens de récupérer une TV moderne, je vais enfin pouvoir brancher mon pc dessus.
Pour ça, je me demandais qu'elle était la meilleure solution (c'est simplement pour regarder des films).
J'ai donc le choix entre brancher sur le port S Video du PC et sur la peritel sur la TV
et brancher sur le port VGA sur le PC et sur le RCA sur la TV sachant que je n'ai besoin que de la video, le son sortant sur mon ampli.
Je voulais donc savoir avec quoi je pourrais obtenir la meilleur image sachant que j'ai media center...
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 00:55:41  profilanswer
 

n°1046100
jmtafam
Posté le 11-03-2006 à 00:58:14  profilanswer
 

Avantage de la peritel, je peux brancher derrière ma TV, c'est plus discret :)

n°1046165
nykatos
Posté le 11-03-2006 à 11:13:41  profilanswer
 

DVI-I/HDMI c le mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Meilleur cable à utiliser pour relier PC à TV

 

Sujets relatifs
Cherche une TV/TNT/Câble en USB avec encodeur matérielMeilleur encodeur de DVD en DVD-R 4.7gb
câble pour supeer.fi 5quel le meilleur logiciel de split
Cable YUV a la place d'un cable RCA Standard ??utiliser les 5 enceintes d'un home ciname pour ecouter de la musique
conséquence rangement cable hcpositive cable norma
câble secteur bipolaire enregistreur DVD de salon ?Cable péritel --> carte TV Leadtek tv2000xp expert
Plus de sujets relatifs à : Meilleur cable à utiliser pour relier PC à TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR