Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Marantz MP 583 ne s'allume plus malgré un "clic" au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1970574
t-delattre
Posté le 05-05-2015 à 17:16:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Hier, j'ai fais l'acquisition d'un chaine hi-fi Marantz (ensemble "583" ), j'ai testé seul, l'ampli, un Marantz MP583 qui fonctionnait très bien; puis j'y ai connecté le lecteur cassette (Marantz SD583) et la radio (Marantz ST583) (tous les deux dépendent de l'ampli pour démarrer). Et lorsque le tout fut connecté, j'ai allumé l'ampli et là plus rien... Seulement la moitié de l'écran du tuner radio s'allume et le reste, notamment l'écran de l'ampli, reste noir... J'ai pensé à un mauvais branchement et de ce fait j'ai déconnecté les autres éléments (cassette et radio) afin de tester l'ampli seul à nouveau...
Et là, à part un "clic" après mise sous tension avec le bouton power, rien ne s'allume... L'écran reste noir...
PS: J'ai vérifié le fusible, qui est en parfait état...
Si quelqu'un savait ce qu'il y aurait à faire face à ça ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 17:16:23  profilanswer

n°1970743
guimo33
Random guy
Posté le 06-05-2015 à 12:38:57  profilanswer

Je pense que l'alim vient de mourir. A mon avis, ça va être difficile à réparer sans la doc technique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Quel type d'enceintes pour mon ampli Marantz sr4320 ??J'entends que le son de démarrage windows !!
TV philips 32pw9545 & TNT Sygmatek 520 HD 2cran bleu au démarrageSamsung UE55d6530 ne s'allume plus
AVR165 Harman Kardon - Ne s'allume pas aux USALG 42PW451 ne s'allume plus !!!
Pb compatibilité Marantz NR1605 et Samsung Anynet+Lire fichiers VLC sur Marantz Mr 610
Quel pack enceinte avec Marantz sr6008-Ampli Marantz PM 400 grésille et perd de puissance
Plus de sujets relatifs à : Marantz MP 583 ne s'allume plus malgré un "clic" au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR