Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Magasins HC dans le Nord ou son-video.com ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magasins HC dans le Nord ou son-video.com ?

n°382426
magfred
Posté le 18-12-2002 à 10:52:50  profilanswer
 

Quelqu'un connait un bon magasin de home-cinéma dans le Nord-Pas-de-Calais (conseil, écoute, prix) ?
(je suis plutôt branché Yamaha pour le moment)
 
Je n'ai pas un gros budget (600 ? pour l'ampli et enceintes 5.1) mais je ne voudrais pas me faire entuber par un vendeur de chez Carrouf, Auchian ou Fnouc...
 
 
Sinon www.son-video.com, vous connaissez ? Le HC en VPC ça craint ??


Message édité par magfred le 18-12-2002 à 14:28:42

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 10:52:50  profilanswer
 

n°382784
blob
In vino veritas
Posté le 18-12-2002 à 21:15:25  profilanswer
 

Tuas Point rouge, je crois que c'est à La madeleine ou Marc en Baroeul, Sonor, dans une petite place pas loin de la gare de Lille, et Ceranor Group Digital, 3 rue du bleu mouton à Lille, on y accède par la rue Molinel.
 
 

magfred a écrit :

Quelqu'un connait un bon magasin de home-cinéma dans le Nord-Pas-de-Calais (conseil, écoute, prix) ?
(je suis plutôt branché Yamaha pour le moment)
 
Je n'ai pas un gros budget (600 ? pour l'ampli et enceintes 5.1) mais je ne voudrais pas me faire entuber par un vendeur de chez Carrouf, Auchian ou Fnouc...
 
 
Sinon www.son-video.com, vous connaissez ? Le HC en VPC ça craint ??


Message édité par blob le 18-12-2002 à 21:15:49
n°383249
magfred
Posté le 19-12-2002 à 18:02:41  profilanswer
 

blob a écrit :

Tuas Point rouge, je crois que c'est à La madeleine ou Marc en Baroeul, Sonor, dans une petite place pas loin de la gare de Lille, et Ceranor Group Digital, 3 rue du bleu mouton à Lille, on y accède par la rue Molinel.


Merci !
 
Il y en a un mieux que les autres ???


Message édité par magfred le 19-12-2002 à 18:02:53

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°383544
blob
In vino veritas
Posté le 20-12-2002 à 11:09:01  profilanswer
 


LEs trois sont bien, sonor c'était pas ça avant mais depuis ils ont changé de proprio et c'est beaucoup mieux. Point rouge c'est bien aussi, et Ceranor, c'est là que j'ai acheté mon matos, ils sont plutôt dispo.
 

magfred a écrit :


Merci !
 
Il y en a un mieux que les autres ???

n°384000
magfred
Posté le 21-12-2002 à 11:38:55  profilanswer
 

blob a écrit :


Les trois sont bien, sonor c'était pas ça avant mais depuis ils ont changé de proprio et c'est beaucoup mieux. Point rouge c'est bien aussi, et Ceranor, c'est là que j'ai acheté mon matos, ils sont plutôt dispo.


 :jap:


Message édité par magfred le 21-12-2002 à 11:39:12

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Magasins HC dans le Nord ou son-video.com ?

 

Sujets relatifs
Video/photo numérique > 2 en 1 ou 1 + 1 (à prix égal)USB et récupération de vidéo
Entrées S-video et péritel grillées sur ma TV avec une GF3 Ti200 ???cable d'entree video aiw 7500
adaptateur s-video --> péritel : affichage en noir et blanccomment enregister une video de ce qui est affiché a l'ecran?
question]Ya moyen de recupérer la bande video d'un film cinema??Votre format de compression video preferé
[Question de newbie] Comment on regroupe une vidéo divisée en 2?Retouche vidéo : comment faire ça ?
Plus de sujets relatifs à : Magasins HC dans le Nord ou son-video.com ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR