|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des chaînes Bose Lifestyle ??? |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Reprise du message précédent :
--------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 20:09:44 |
peterparker "Boards don't hit back" |
|
peterparker "Boards don't hit back" |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | et encore : les bêtes ont souvent de meilleures oreilles que nous --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lougab | Le groupe Harman (proprietaire d'AUDAX) a cesse la production de toute gamme HiFi depuis le mois de juin 2004, suite a une reorganisation du groupe (vers l'automobile neuf). Queques distributeurs ont pris des dispositions afin de pouvoir continuer la distribution de ces produits quelques temps, toutefois les produits sont proposes jusqu'a EPUISEMENT DES STOCKS, et il sera parfois necessaire de vous reorienter vers un produit de substitution.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | BOSE
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
peterparker "Boards don't hit back" | Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas ri avec Bose et "la sonorisation pro", j'en ai profité pour retourner prendre des nouvelles de leur site pro. Comme beaucoup, ils mettent en avant leurs install pro majeures. Beaucoup de PA, de stades, etc (normal), mais, donc, une seule install "MAJEURE" dans la catégorie "auditorium".
Message édité par peterparker le 31-03-2006 à 12:04:45 |
laperuch | bonjour ! voila g 1 ptite kestion ! joré voulu savoir si on pouvé mettre un ampli+ caisson ds une A3 alor kil y a un systeme bose sur l'autoradio d'origine ? |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 11:36:39 |
l'eau de la | il tente un coup à la Apple... (design+marketing)
|
boomcar | moi qui voulais prendre des acoustimass 15 pour mettre sur mon onkyo 805,j ai bien fait de prendre des jamo 606 ouf ;-) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |