Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

lecteur hdmi ou pas?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur hdmi ou pas?

n°1150119
samy56
Posté le 29-10-2006 à 09:55:56  profilanswer

bonjour j'ai actuellement un lecteur dvd divx qui marche bien et je viens de m'acheter un lcd samsung le32r73db
est ce que ca vaut le coup d'acheter un lecteur dvd divx avec la connectique hdmi
la qualite est elle superieur a mon lecteur pour les dvds ?divx?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 09:55:56  profilanswer

n°1150471
koubmi
Posté le 29-10-2006 à 20:49:25  profilanswer

tout depend de comment est relier ton lecteur actuel.

Si il est connecte en SCART RGB, tu ne verras pas de grosse difference avec le HDMI car il ne devient vraiment utile qu'avec les nouvelles generation de DVD.
C'est le remplacant de la peritel, mais c'est pas parce que tu as du HDMI que l'image sera plus belle, car elle peux etre sous exploite.

n°1150487
samy56
Posté le 29-10-2006 à 21:37:01  profilanswer

mon lecteur est connecté par peritel ,donc est ce que l'on exploite vraiment le hdmi sur les dvd actuel ou faut il que les dvd soit aussi en hd

n°1150539
koubmi
Posté le 29-10-2006 à 23:17:49  profilanswer

mieux vaut attendre le HD-DVD ou le Blue Ray pour investir car tu n'y gagnera pas grand chose.

Attention, etre branche par la peritel, ne veut pas dire que tu utilse le RGB. Car il faut que l'appareil emeteur le gere tout comme le recepteur (cf le mode d'emploi de ceux ci). Et tu dois utilise une peritel complete, car une peritel partiel ne pemet que le S-video, format moins "propre"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

lecteur hdmi ou pas?

Sujets relatifs
Lecteur DVD - TNT - HDMI ?Choix d'un bon lecteur de DVD/DivX pour 100 euros maximum
quel lecteur ddv hdmi pour une tv lcd?lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMI
lecteur dvd avec hdmiQualité d'un lecteur DVD HDMI ?
Quel lecteur DVD choisir avec sortie HDMIEcran plasma, HDMI, et lecteur graveur de DVD
achat lecteur dvd avec prise hdmi oui ou non ?HDMI et résolution via lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : lecteur hdmi ou pas?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR