Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  un lecteur bluray, oui mais lequel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un lecteur bluray, oui mais lequel?

n°1970002
emsian
Posté le 01-05-2015 à 23:03:07  profilanswer
 

Salut à tous (et toutes)
 
ce petit post juste pour demander ce qui se fait de bien au niveau lecteur bluray actuellement? je viens d’acquérir un televiseur samsung ue40h6200 et je cherche un lecteur bluray qui va bien pour..je vous le donne en mille........regarder des bluray bravo ! je viens de naviguer sur plusieurs sites, je vois que samsung a sorti toute une flopée de modèles...  
 
j'attends vos avis toutes marques confondues, sachant que je ne désires pas de lecteur 3d et dans des prix  raisonnables max 120 € ça serait nickel...
 
en vous remerciant  :jap:  
 
emsian  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 23:03:07  profilanswer
 

n°1970010
chtit
R-CB5
Posté le 02-05-2015 à 03:05:34  profilanswer
 

tous ne va etre qu'une question de budget, et de fonctions

 

car maintenant quasi tous les lecteur lisent la 3D
et il n'y a pas de lecteur qui lit "mieux" qu'un autre ;)

 

si tu ne cherche pas de fonctions specifique (USB, lecture reseau, wifi, connectique etc...) alors le premier prix ira tres bien


Message édité par chtit le 02-05-2015 à 03:06:18

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  un lecteur bluray, oui mais lequel?

 

Sujets relatifs
Utilité d'un lecteur bluray pour Sony KDL-32Ex501Lecteur Bluray : quelle marque et modèle choisir ?
Lecteur divix-bluray qui lit toutBranchement Barre de son/TV/Lecteur BluRay ?
Lecteur Bluray (ou pas), pouvant lire les mkv via UsbProblème de 3D avec lecteur bluray samsung
Question : débit cable HDMI et lecteur blurayLe même lecteur Bluray sur ordi ET télé ?
lire des Bluray avec un lecteur Bluray..lecteur bluray lg bp325
Plus de sujets relatifs à : un lecteur bluray, oui mais lequel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR