Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD 32 pouces full hd ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD 32 pouces full hd ou pas ?

n°1396651
xav_91270
Posté le 27-04-2008 à 23:22:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je souhaite investir dans un ecran plat. Je veux un 32 pouce par rapport à mon salon et à mon meuble TV, ensuite je compte bien l'utiliser pour jouer à la xbox 360, pour brancher mon ordi, j'ai aussi un lecteur DVD qui fait de l'upscaling et bien sur je souhaite un jour (le plus proche mossible) passer au blue ray.
 
De nos jour on trouve en 32 pouces des fulls hd, cependant beaucoup de gens estiment que le full hd n'est destiné qu'aux écrans de 40 pouces minimum pour des questions de recul memesi je pense que ceci est discutable lorsque l'on souhaite l'utiliser pour le jeu vidéo.
 
Je part sur un budget de 1000 euros et ai repérer plusieurs modèles qui semblent répondre à mes critères. Cependant je sais que chaque marque possède ses propres particularités et je ne souhaite pas acheter à l'aveuglette ou sous les conseil d'un vendeur qui ne pense à l'extension de garantie qu'il va pouvoir me coller :)  
 
Quelqu'un parmis notre communauté à-t-il franchis le pas du 32 pouce full hd ? et le cas échéant quel sont ses sentiments à propos de son achat ?  
 
 
voici ce qu'il se fait en ce moment : http://www.clubic.com/prix/compare.php?id=189
 
je penche plutot vers le  sony bravia KDL-32W4000E lequel me conseileriez-vous ?  
 
Sinon est il a votre avis necessaire de taper dans le full hd ?  
 
 
bien cordialement  
votre serviteur  
 
xavier

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 23:22:00  profilanswer
 

n°1396826
Splinter
:[
Posté le 28-04-2008 à 16:41:36  profilanswer
 

Je m'étais posé la question, finalement j'ai pris un écran HD Ready de chez Philips et j'en suis très content. A mon avis le Full HD ne s'impose pas pour cette taille d'écran.


---------------
Last.fm
n°1396924
xav_91270
Posté le 28-04-2008 à 20:00:16  profilanswer
 

up !  
 
alors le 32 pouce fullhd ca vaux les 300 euros de plus que le hd ready ????

n°1396953
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-04-2008 à 20:45:22  profilanswer
 

Non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD 32 pouces full hd ou pas ?

 

Sujets relatifs
LCD: attendre le 01/12/08 ou pas?Geforce 7600 GS + Ecran 22 pouces = ??
Besoin de conseil pour achat d'une TV LCDHD ou Full HD ? Grosse différence sur PS3 ?!
Un LCD 32" premier prix: LE-32S86BD ou un autre?DVI ou HDMI + 2* RCA SON vers HDMI full
Question de câblage écran LCD d'une petite nouvellepour pc LCD ou PLASMA ???
Problème ligne rouge sur TV LCDQuel bon LCD Full hd en 42 pouces pour moins de 1500 euros?
Plus de sujets relatifs à : LCD 32 pouces full hd ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR