Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kits enceintes 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kits enceintes 5.1

n°1778352
UnDeR-17
Posté le 04-04-2012 à 15:04:45  profilanswer
 

Bon, après avoir cherché partout sur internet, sans vraiment trouvé de réponse à ma question, me voila :)
 
J'ai reçu ce matin mon kit d'enceintes 5.1 Logitech z-530.
 
Et comme je m'y attendais, je n'ai que deux haut parleurs sur les 5 qui marchent, à savoir, l'avant droit et l'avant gauche. Les autres n'émettent aucun son (arriere gauche & droite + avant centre)
 
Or je crois avoir une carte mère supportant le 5.1. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que je vais dans Controleurs audio, vidéo et jeu, puis ensuite dans les détails, de "AMD High Definition Audio Device", je remarque que la "Version la plus basse du Logo" est 5.1, cela veut-il donc dire que ma carte mère supporte le 5.1 ?
 
De plus, à l'arrière de ma tour, j'ai plusieurs prises jack (verte, orange,bleu,noir, rose(micro))
 
http://imageshack.us/photo/my-images/839/img0298oc.jpg
 
 
Je branche donc le vert sur le vert, le noir sur le noir, et le rose/beige/orange sur l'orange !
 
Et je n'ai toujours pas de son au niveau des enceintes arrières ....
 
 
J'aimerais bien écouter ma musique sur tous les haut parleurs, même si le mp3 est sur 2 canaux, je m'en fiche totalement si le son n'est pas aussi bon qu'a cinéma. Je veux juste profiter des mes 5 haut parleurs :)) Meme en regardant un film en 5.1, les enceintes ne marchent pas.
 
 
Merci pour vos réponses :)
 
 
PS: J'ai aussi des grésillement assez fort lorsque le volume des hauts parleurs est bas ... et c'est assez gênant :)


Message édité par UnDeR-17 le 05-04-2012 à 18:01:31
mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 15:04:45  profilanswer
 

n°1778730
UnDeR-17
Posté le 06-04-2012 à 12:27:05  profilanswer
 

Probleme résolu, j'avais tout simplement oublié de mettre ma configuration en surround 5.1 >__< :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kits enceintes 5.1

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Quelles kits enceintes 2.1 pour la Freebox V6 ?Kits Enceintes "pour PC" vs Ampli + Enceintes Hi Fi
Cherche kits enceintes 5.1Meilleurs Qualité/prix kits enceintes PC
Kits enceintes 2.1 + probleme sonKits enceintes 5.1
Choix entre 2 kits d'enceintes (Altec 4121 ou 5100)C'est koi ces kits d'enceintes?????
choix kits pr pc ou ampli + enceintes?kits enceintes 2.1 ?
Plus de sujets relatifs à : Kits enceintes 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR