Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

[karaoké] lecture des paroles pendant l'écoute de la musique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1002093
des-tiny
Posté le 29-12-2005 à 18:30:59  profilanswer

Bonjour,
J'utilise actuellement Foobar pour écouter de la musique sur mon PC. Je voudrais pouvoir faire défiler les paroles pendant l'écoute de la musique, comme avec un logiciel de Karaoké (comme Karafun par exemple), sur un joli fond.
Mais je n'ai trouvé aucun moyen de le faire avec Foobar, et je pense donc changer de lecteur. Je cherche donc un lecteur, ressemblant le plus possible à Foobar, permettant de charger un fichier de paroles et le fichier de musique, et de les lire en même temps.
J'ai remarqué que les fichiers .kar sont assez répendus, et que je peux trouver facilement de tels fichiers. Ce serait donc un bon format pour les paroles.

Par avance, merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 18:30:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
mettre des fichiers musique en lecture seule sur ma page persoiTunes: lecture dans l'ordre de l'album?
Couleurs non conformes en lecture fichier videoisolation acoustique pour salle de musique
Comment Graver CD Karaoképrb lecture de video
[Samsung YP-U1] Problème d'ordre de lecture des fichierserreur lecture du son
probleme lecture de dvd 
Plus de sujets relatifs à : [karaoké] lecture des paroles pendant l'écoute de la musique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR