Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Interférences ? perturbations sonores et bandes noires de bas en haut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1567674
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 28-07-2009 à 00:51:53  profilanswer

Bonjour

J'ai un boitier multimédia branché sur ma TV. Le branchement est fait avec les 3 cables (2 audio et le jaune vidéo) qui débouche sur un adaptateur peritel afin de le brancher sur la TV. J'ai remarqué que j'avais des sortes "d'interférences". C'est à dire que j'ai des bandes noires qui bougent de bas en haut ainsi qui un bourdonnement continu quand j'augmente le son. Le truc bizarre est que cela s'arrete quand je débranche l'antenne de la télévision... Avez vous déjà eu ce problème ?

Message édité par GoodSpeed le 28-07-2009 à 00:59:03
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 00:51:53  profilanswer

n°1567859
Nico-Rep
Posté le 28-07-2009 à 19:36:58  profilanswer

Tu as essayé de brancher le boitier sur un autre téléviseur?

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Quoi pour convertir bas niveau en haut ?chocs sur haut parleur triangle altea EX, comment faire pour réparer ?
Probleme branchement Haut-Parleurs sur ampli.Ou et commencer placer ses haut parleurs
Problème Haut Parleurs.Mettre 2 bandes son dans un avi
Problème D'enregistrement : Haut Parleur Droit MuetKit son PC haut de gamme ou ampli+enceintes entré de gamme ?
Plus de sujets relatifs à : Interférences ? perturbations sonores et bandes noires de bas en haut

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR