Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  interface fichiers multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interface fichiers multimédia

n°1539134
benaldalor​n
Posté le 10-05-2009 à 18:26:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un server avec pas mal de fichiers multimédias. J'aimerai pouvoir y avoir accès facilement et de façon conviviale.
J'ai déjà essayé à peu près tous les médiacenter (xbmc, mediaportal, etc...) mais cela ne me convient pas (trop lourd, trop gadget, etc...)
J'aimerai pouvoir accéder à ces fichiers avec autre chose que l'explorer windows, par exemple via une interface assez modulable (type web 2.0, java, ajax ou autre je sais pas mais juste en local...)  
Avez-vous des idées?
Merci!


Message édité par benaldalorn le 10-05-2009 à 18:30:57
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 18:26:21  profilanswer
 

n°1539777
Nico-Rep
Posté le 12-05-2009 à 13:56:52  profilanswer
 

Bah y a toujours la Logitech Squeezebox Duet et sa télécommande ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  interface fichiers multimédia

 

Sujets relatifs
Fluidité et lecture Divx et Divx HD via DNLA/lecteur dvd/DD multimédiaDisque dur multimédia sans TV ?
son 5.1 du disque dur multimedia vers pcProblème d'affichage des fichiers videos en plein écran
JVC GZ-HD30 comment utiliser les fichiers .mts avec Adobe Premiere??DD multimedia serveur Upnp autonome
vielles enceintes multimedia: qu'est ce que ça vaut?Upnp mediaserver lecteur multimédia et compatibilité
Comment graver sur un cdrw des fichiers mpeg-2 ?Quel lecteur multimédia de salon sans disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : interface fichiers multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR