Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel matos pour mon installation hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel matos pour mon installation hifi

n°1369485
Cblackhawk​s
Posté le 21-02-2008 à 19:32:55  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
D'avance un grand merci pour votre aide.
 
Je possède un lecteur cd NAD BEE C525, et des enceintes Tannoy Mercury Fusion 3 (Puissance : 70 W (140 Watts crête)
Sensibilité : 89 dB (2,83 V @ 1 mètre)Impédance : 8 ohmsBande passante : 35 Hz - 20 kHz +/- 3dB)
 
Ne possèdant pas au moment de cet investissement le budget me permettant d'acquérir un ampli adéquat, je souhaitais avant de le faire vous demander quel ampli possèderait selon vous la neutralité, la cohésion, le bon compromis en regard du matos pré-cité..
je songeais à un Nad C372 (2x150w), et vous ?
Encore merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 19:32:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel matos pour mon installation hifi

 

Sujets relatifs
estimation matériel hifi[CHOIX] Chaîne Hifi avec LCD et Disque Dur
Probléme sur un amplie hifi[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
Quel ampli + CD HIFI pour mes enceintes ?HELP !!!! ??? Aide pour Choix de Micro chaîne Hifi ???
Foobar en source HifiQuelle config et Matos pour enregistrer Bouquet Canal+ TNT ?
mon lecteur CD HiFi ne fonctionne plusquel matos pour lire à partir de baladeur mp3 et réseau wifi ?
Plus de sujets relatifs à : quel matos pour mon installation hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR