Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Instabilité (clignottement) image TV : pbl électrique ou matériel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instabilité (clignottement) image TV : pbl électrique ou matériel ?

n°714553
Rulership
Posté le 26-09-2004 à 14:45:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai constaté sur ma TV que, quelle que soit la source (TV, DVD, X-Box), l'image est instable. Plus précisément, l'image "clignotte" : elle s'assombrit faiblement et redevient normale.  
 
Ce phénomène n'est pas continu : il arrive que rien ne se passe pendant qques minutes puis ça repart de plus belle. Ca ne le fait pas non plus spécialement au démarrage ou pendant 1h de chauffe : c'est très aléatoire mais assez pénible.
 
Ma TV est neuve. C'est une Sony KV28FQ86 100hz. Elle est branchée dans une pièce où cohabitent déjà un ordinateur, une chaine-hifi et une console de jeu.
 
Est-ce un pbl électrique ou matériel ?  
Comment le résoudre ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 14:45:57  profilanswer
 

n°714707
hsnalex
Posté le 26-09-2004 à 18:51:22  profilanswer
 

Moi je te dirais de la renvoyer au SAV, car tu as déjà fais un topic pour cette TV qui a aussi une tâche jaune, donc ca commence à faire pas mal de problème => SAV  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Instabilité (clignottement) image TV : pbl électrique ou matériel ?

 

Sujets relatifs
Tele avec bonne qualité d'image, possible en "petit prix ?"coment améliorer la qualité de mon image canal+ ??
Acquisition vidéo : choix du materielimage crado sous premiere apres exportation
Problème lecture de video : Image "grisée"Sous titre en image
Créer un Mur d'imagebranchement électrique du sub sur l'ampli? oui/non?
pas moyen de faire un image d'un cd audio au format .CDACapturer une image dans une vidéo Win XP
Plus de sujets relatifs à : Instabilité (clignottement) image TV : pbl électrique ou matériel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR