Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb avec Plasma et casque sans fil infrarouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Plasma et casque sans fil infrarouge

n°1320981
obonnard
Posté le 12-11-2007 à 08:44:51  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise depuis 3 ans maintenant un casque sony sans fils fonctionnant à infrarouge. Le son est pris à partir de la prise péritel du téléviseur. J'ai récemment changé ma TV cathodique pour une TV plasma LG. Depuis ce jour, je connais des problèmes de grésillement, souvent d'ailleurs lorsque qu'il y a du blanc dans l'image. J'en déduis qu'il y a une sorte d'interférence entre les rayonnemements issus du téléviseur plasma et la transmission infrarouge entre l'émetteur et son casque.  
Suis-je le seul à rencontrer ce genre de pb? Je compte changer pour un système à transmission radio. Est-ce le bon choix ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 08:44:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb avec Plasma et casque sans fil infrarouge

 

Sujets relatifs
bruit vers l'extérieur avec casque ouvertProbléme de saccades sous vista avec un casque bluetooth.
Logiciel pour ecouter separement deux programmes avec un casque ?casque audio pour jouer
Quel casque ouvert pour mon petit portable!!Hésitation dans le choix d'un casque
probleme sav lg plasma!!!!!Nouveau plasma LG 42PT85
Dernière question : Choix d'un plasmaSupport Mural pour plasma LG 42PX3RV
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Plasma et casque sans fil infrarouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR