Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Les images lumineuses tremblent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les images lumineuses tremblent

n°1278330
Prosperin
Posté le 16-08-2007 à 00:44:07  profilanswer
 

Bonsoir.
Depuis quelques jours je rencontre un problème sur mon téléviseur (Thomson 29 DX 172). Quand l'image est lumineuse, elle se met à "vibrer". Ce qui était marginal et n'arrivant qu'avec des images blanches ou très ensoleillées devient presque continuel. L'image vire même noir et blanc, voire négative.
Je me suis rendu compte que ça ne le faisait que lorsque je suis sur AV (pour la réception direct des chaînes : RAS), aussi bien pour mon tout nouvel enregistreur DD (Samsung SH 835) que pour mon vieux magnétoscope (JVC). D'ailleurs, celà arrivait de temps à autre avec le scope en question, mais je mettais ça sur le compte de son âge.
Ah oui, je suis branché par Péritel.
D'avance merci.
 
Prosperin
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 00:44:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Les images lumineuses tremblent

 

Sujets relatifs
Edition des images partielles d'un GOP(groupe d'image) MPEG-4 AVCfilmer à plus de 40 images/seconde?
Passer d'une vidéo à une suite d'images, mais en HDQuestion concernant les transmetteurs d'images pour tv...
cherche logiciel pour creer des DVD images et video facillement[Sony Vegas] Appliquer même durée à plusieurs images.
Nombre images/sec dans Ulead dvd moviefactorytransformer une courte video en succession d'images
[Question] Fluidité d'images TNT ...question sur les galleries d'images sur DVD !!
Plus de sujets relatifs à : Les images lumineuses tremblent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR