non non, le HC samsung à 200€, c'est l'exemple que j'ai prix pour te montrer je genre de grosse merde qu'il ne faut pas prendre, tu ne pourras rien brancher dessus, le son est naze (comment peut ont annoncer sortir 500W de puissance quand on en consomme seulement 70 à la prise de courant ? ) et surtout en cas de panne d'un seul element c'est l'ensemble qui part à la poubelle
en fait tes lien ce sont bien de vrais home cinema, avec un vrais amplis disposant de toutes les connection necessaire, et de bonne enceinte, tu avait deja selectionner le genre de bon produit pour ton budget
enfin le pack yamaha sur pixmania à 200€ est plutot bas de gamme, seulement 3 entrée HDMI, faudra pas en attendre de grande performance, quoi que c'est deja mieux que l'exemple samsung pourris que j'ai montré
le pack est à peine mieux aussi
je te conseillerais plutot le pack à 379€ de chez darty, avec l'amplis onkyo qui dispose de pas mal de connectique, et les enceinte eltax de pas mauvaise qualité (les woofer sont assez gros pour fournir des basse correct)
l'autre pack à 399€, yamaha/eltax est pas mal aussi, mais je le trouve un poil moins bon que le onkyo/eltax au niveau de la quantité des connectique, et les HP des colonnes plus "leger"
Message édité par chtit le 17-09-2013 à 00:00:48
---------------
mon topic de ventes