Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit Home cinéma polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit Home cinéma polyvalent

n°616475
jyhes
Posté le 11-04-2004 à 08:53:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un ensemble home cinéma qui puisse être branché soit sur un lecteur de DVD de salon, soit sur la carte son du PC. Je suis totalement newbie dans ce domaine et je me pers un peu dans les multiples offres.
 
1) Faut-il un ampli pour le lecteur DVD de salon ?
2) Existe-il des solutions sans fil ?
3) Quelles connectiques faut-il sur le PC, le lecteur de salon ?
 
J'ai un budget de 300 euros maxi.
 
J'accepte toute forme de réponse, ticket resto et CB (avec le code) inclus...
 
A12C4.
 
Jyhes

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 08:53:33  profilanswer
 

n°616547
Nico-Rep
Posté le 11-04-2004 à 14:42:18  profilanswer
 

Pour 300?, tu n'auras rien de satisfaisant... Ce que tu peux t'offrir avec ça c'est un pseudo Home-Cinéma, qui peinera tellement à rendre de bons effets, qu'il vaut encore mieux que tu gardes tes sous pour autre chose et que tu restes avec les enceintes de la télé.
 
Si dans l'avenir tu peux élever ton budget (au moins x2) alors attends, parce que là il est impossible de te proposer quelquechose d'acceptable ;)

n°616557
Agnin
Euh...
Posté le 11-04-2004 à 15:23:16  profilanswer
 

bah tu mets 450-500 ? et t'as un bon kit 5.1 + ampli pour débuter :) (regarde du coté Jamo et JVC :) c'est ce que j'ai et c'est vraiment un bon couple pour un super prix)
 
EDIT: pour un lecteur DVD, oui, il faut obligatoirement un ampli. A moin que tu utilises un kit pour pc car ils sont amplifiés ;)
 
Pour le sans fil, cela existe mais alors on va etre TRES TRES loin de ton budget pour du bon matériel :whistle:  
 
La connectique bah euh... la ça va dépendre de ton matériel... jpeu pas trop t'aider la ;)
 
 :hello:


Message édité par Agnin le 11-04-2004 à 15:32:57

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°616701
Nico-Rep
Posté le 11-04-2004 à 22:26:33  profilanswer
 

Jamo je veux bien mais JVC...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit Home cinéma polyvalent

 

Sujets relatifs
[Conseil]Quel kit d enceites 5.1 ou 7.1 avec telecommande choisir ?Y a t-il des sourds dans la salle ?!? (conseils d'achat kit 2.1)
Kit 5.1 Creative Inspire GD580 : problème d'installationComment faire convenablement marcher un kit 4.1 sur une SB live 5.1 ?
AIDEZ MOI A BRANCHE UNE XBOX (optique) SUR UN KIT 5.1 PC (G9)URGENT jai un budget 350? achat HOME CINEMA si vous vendez le votre
kit d'enceinte 5.1 + DTScable audio pour enceintes home cinema???
Plus de sujets relatifs à : Kit Home cinéma polyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR