Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinema pour un chambre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home Cinema pour un chambre

n°1122120
Franki8989
Posté le 26-08-2006 à 15:27:46  profilanswer
 

Salut, :hello:  
j'ai acheté il y a quelques mois le samsung 26R51B et j'aimerai compléter mon installation en faisant l'acquisition d'un home cinema.
Seulement je suis face à un problème (de taille):
le HC doit être installé dans une chambre d'environ 12m².
De plus mon budget maximal est d'environ 300 € et étant encore étudiant, je prévois de déménager dans quelques années (je pourrai alors m'acheter un HC plus performant).
 
N'y connaissant pas grand chose en matière de home cinema, je m'en remets à vous pour m'aider dans mon choix.
 
Merci d'avance. ;)  
 
P.S.: Il m'est possible d'acheter un Sony HT 880 à 320€, seulement même si je ne suis pas du tout expert, il me semble bien trop puissant pour l'utilisation que je souhaite en faire, n'est-ce pas ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 15:27:46  profilanswer
 

n°1122123
Franki8989
Posté le 26-08-2006 à 15:36:31  profilanswer
 

En regardant les comparateur, je suis tombé sur philips HTR 5000 qui me semble pas mal.
Qu'est ce que vous en pensez ?

n°1122158
Franki8989
Posté le 26-08-2006 à 16:51:00  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinema pour un chambre

 

Sujets relatifs
Avis Home cinema Sony DAV-DZ110power cinema déconne
Site de comfiance pour achat HiFi et Home CinemaConseils Installation Home Cinema
achat home cinemarelier home cinéma à TV sans Svideo ?
Site avec mon install home cinéma dans ma chambre !!home cinema dans une chambre possible?
Plus de sujets relatifs à : Home Cinema pour un chambre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR