Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [HELP] apparition de cligotement su double écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] apparition de cligotement su double écrans

n°1025922
nozostan
Posté le 03-02-2006 à 19:05:49  profilanswer
 

Bonjour bonjour
 
j'ai un soucis en ce moment quand je veux brancher mon téléviseur 32'' sur mon pc.  
 
j'ai une ATI Radeaon 9600 et un écran 15'' sur la sortie VGA de ma carte graphique. J'ai de plus configuré ma carte pour être en mode théâtre lorsque je branche mon téléviseur.  
 
Mais mon soucis c'est dès que j'allume mon téléviseur (branché sur la sortie DVI),j'ai mon ecran 15'' qui devient noir, puis revient sur l'image du bureau une fois que le téléviseur l'affiche aussi.  
Et ce clignotement noir se fait, les deux écrans deviennent noirs l'un après l'autre, puis redeviennent normaux.
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ou qui aurait déjà été confronté à ce problème ?  
 
Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 19:05:49  profilanswer
 

n°1026096
nozostan
Posté le 04-02-2006 à 01:13:02  profilanswer
 

pouah si un jour quelqu'un répond je fais péter le champagne ....

n°1026109
nozostan
Posté le 04-02-2006 à 02:44:15  profilanswer
 

au cas où si un jour quelqu'un a ce problème, qu'il regarde si sa configuration c'est :
   - téléviseur --> sortie DVI-PC
   - écran --> sortie VGA
 
si c'est le cas, qu'il essaye en faisant l'inverse, ça a l'air de beaucoup mieux marcher.  
maintenant le pourquoi du comment je n'en sais rien , sigh.. nif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [HELP] apparition de cligotement su double écrans

 

Sujets relatifs
[HELP] apparition de clignotements avec double écran[HELP] Téléviseur LCD 32'' + PC = clignotements !
Lecteur DVD de salon et double couche ?Help msg "Verification Disque" sur lecteur LG 4710??
Help : lire messages privés non lus sur Yukai R580ecrans lcd, samsung LE32M61B et salon qui déchire...
probleme kit 2.1 avec audigy 2: help!marantz sr14 / rc5000i help !!!
Plus de sujets relatifs à : [HELP] apparition de cligotement su double écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR