Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

LG PX4RV + HARMAN KARDON DVD25

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°973938
jamescarte​r
Posté le 09-11-2005 à 19:23:09  profilanswer

Salut à tous ! Je suis un petit nouveau sur ce forum et j'ai quelques questions à vous poser...  

Je possède un HK DVD25 avec sortie YUV que je souhaiterais connecter au Plasma que je devrais recevoir sous 10 jours, un LG PX4RV (acheté 1849€ garantie 2ans -normal- et frais de livraison compris) pensez-vous que la qualité sera au rendez-vous, et comment configurer pour maximiser mon installation?  
Ce plasma possedant une entrée HDMI (HDCP), verrai-je une grande différence en changeant mon Lecteur DVD pour un avec sortie HDMI ?  

Question Bonus (lol) : par simple curiosité, quel commentaire pourriez vous faire de mon installation audio :  
Onkyo TX-SR600 (6x115w RMS sous 6 ohms) couplé à un ensemble Jamo D6 THX pour le HC et deux colonnes JBL MK1000 pour la HiFi ?  
Idées d'ameliorations, de configuration?

Merci  :hello:

Message édité par jamescarter le 09-11-2005 à 20:46:34
mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 19:23:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Quelles enceintes Surround pour un Harman 130bose acoustiman 10 avec harman kardon avr 3550
AVR 3550 OU4000 HARMAN KARDONAmpli harman avec enceintes infinity?
Harman, amplis plutot doux ou agressifs ?????AIDES SUR HARMAN KARDON SVP
HARMAN OU DENON? 
Plus de sujets relatifs à : LG PX4RV + HARMAN KARDON DVD25

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR