Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Harman Kardon 7500 - Avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Harman Kardon 7500 - Avis

n°698754
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Posté le 31-08-2004 à 21:44:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'espère qu'un tel topic n'existe pas déjà, et je m'excus epar avance si c'est le cas... mais la recherche étant en rade, je n'ai pas trouvé de topic s'y rapportant dans les 10 premières pages, et du coup je poste :)
 
J'aurais souhaité avoir quelques avis sur les points forts & les points faibles de cet ampli, pour la hifi et le HC. J'ai lu plusieurs articles s'y rapportant, et tous mettaient en avant le rendu hifi, et des basses quasi parfaites.
 
J'avais jusque là un Denon 1804 qui m'a lâché il y a peu, et je me demandais si l'Harman Kardon allait prendre sa suite avantageusement.
 
Merci d'avance !  [:arg]  
 
PS : inutile de me dire 'à mon avis, tu ferais mieux de prendre ça, ça ou ça', je cherche juste à compléter ce que j'ai lu jusque là sur ce modèle... :jap:


---------------
Mes ventes - Feed
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 21:44:18  profilanswer
 

n°698894
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Posté le 01-09-2004 à 10:34:23  profilanswer
 

personne ? [:easyupper]


---------------
Mes ventes - Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Harman Kardon 7500 - Avis

 

Sujets relatifs
avis pour un lecteur de divxAvis TEAC H302 + enceintes Eltax Liberty 3+ ou Denon D-F101 ???
Avis ampli denon 655 + enceinteschangement d'enceintes : demande d'avis
Choix TV LCD : Besoin d'avis.[Auto]Besoin d'un avis et d'aide
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"Des enceintes Harman Kardon, c'est du bon matos?
vos avis sur mon futur ensemble hi-fi (noob inside) 
Plus de sujets relatifs à : Harman Kardon 7500 - Avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR