Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Grésillements sur bande son DVD, que faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1113347
fripouille​74
Posté le 07-08-2006 à 15:28:21  profilanswer

Bonjour,

J’ai, sur certains DVD (The green mile, Star Wars), des grésillements aléatoires sur la bande son.

J’ai localisé ce problème comme venant de mon lecteur DVD car, qu’il soit connecté directement à la télé ou bien à mon ampli, les grésillements se font entendre.

Mon lecteur dvd (P-355 de Samsung) est un bas de gamme qui n’inclut pas de décodeur : est-ce que le problème pourrait venir de là ? D’autres idées ?

J’envisage de changer ce lecteur de DVD : quel lecteur me conseillez-vous pour un usage mixte Video & Hifi ? Est-ce que la fonction upscale est indispensable pour améliorer le rendu d’image sur ma télé HD ready ?

Je sais, c’est beaucoup de questions, mais je n’ai rien trouvé de relatif à ces sujets sur le moteur de recherche.

Merci d’avance de vos réponses.

---------------
Jacques
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 15:28:21  profilanswer

n°1115725
fripouille​74
Posté le 12-08-2006 à 11:06:17  profilanswer

Bonjour,

Je reviens aux infos : alors, personne n'a d'idée pour ce grésillement. C'est un peu comme une poussière sur un disque. Ca le fait que pour les DVDs, pas pour les CDs

Merci d'avance de votre aide.

---------------
Jacques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Conseil ampli + DVD avec JMLab Chorus 714 SCamera numerique DV/DVD/DD ???
[SVP] Décalage progressif du son par rapport à l'image sur un DvdLecteur DVD salon
Soft pour création de DVD avec vidéo 16/9 et son 5.1 + photosCopier des CDV sur DVD.
Lire un Dvd: quel logiciel utiliser entre...Bloquage en lecture sur lecteur DVD/DIVX
Pb de lecture de DVD sur ma platine de Salon?Connectique DVD - Home Cinema - Tele
Plus de sujets relatifs à : Grésillements sur bande son DVD, que faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR