Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Faire du DD 4.1 en utilisant une entree son et une entree ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°497332
tssstare
Posté le 14-08-2003 à 20:35:22  profilanswer

je dispose de 4 hps et un caisson de basse avec une carte son integrée AC-97,est-ce qu'il existe un moyen (logiciel) pour faire du DD 4.1 en utilisant l'entrée son pour les haut-parleurs avants et l'entrée ligne pour les hauts-parleurs arrières?Même si le résultat est mauvais ce n'est pas grave  :jap:  

Merci :hello:

Message édité par tssstare le 14-08-2003 à 20:36:19
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 20:35:22  profilanswer

n°497569
phenxdesig​n
Posté le 15-08-2003 à 14:24:54  profilanswer

et pourquoi pas du café ...
non, je crois que meme si on peut faire plein de truc avec un ordi, c po possible, car a la base de cette entrée ligne, il y a un recepteur audio, et non un emetteur/recepteur...
dites moi si je me trompe  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
[Musique en Ligne] Need Help!!!!!question sur minidisc avec entrée optique
brancher une console sur une entrée video d'une carte graphique ?Carte son entrée XLR ?
Remplacer Condos sur vieux amplis a Tube en utilisant condos d'alim Pcacquisition avec en entrée la session PC
Ati Xpert2000 : entrée vidéo : qu'est ce que je peux faire de ça ?Son 5.1en conservant une entrée Jack??
Encodage Divx en ligne de commandelecteur de fichier MIDI utilisant le PC Speaker qui soit dos,Win16bit?
Plus de sujets relatifs à : Faire du DD 4.1 en utilisant une entree son et une entree ligne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR