Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vos conseils pour équipement audio Mini PC svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos conseils pour équipement audio Mini PC svp

n°757377
bolchevik
No brain, no pain.
Posté le 13-12-2004 à 15:30:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en train de me monter un HTPC :
 
Pundit-R black
Celeron 2,4Ghz
768Mo DDR Kingston
HDD WD Caviar 250Go
WinXP MCE 2005
 
et mnt je cloche sur la sono...  
 
je suis déjà en possession du kit Creative Gigaworks S750 7.1 THX; dans mon Pundit le  chip 5.1 est intégré mais j'ai besoin d'un upmix 7.1 :
 
ma question est la suivante :
 
est-ce que je garde le chip 5.1 et je me prends un Décodeur DDTS-100 de Creative pour faire le upmix 7.1 et pouvoir brancher d'aures périphériques sur mes enceintes?
 
ou alors est-ce que je ferais mieux de mettre une carte son Creative SB Audigy 2 ZS et mettre mes enceintes dessus dans le premier temps? ... est-ce que la carte fait l'upmix?
 
merci pour vos conseils d'avance ;)
 
bolchevik
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 15:30:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vos conseils pour équipement audio Mini PC svp

 

Sujets relatifs
dvd audio en dts[ FlaskMpeg ] erreur adress memoire desque j'inclus l'audio HELP pliz
Faire un cd ou dvd audio / video avec des fichiers ac3Carte TunerTV...Explications, conseils...
Casque audio sans fil </= 100€/150€ megamax ? (please!)Demande de conseil pour mini chaîne MP3
Conseils pour un pack ampli + enceintes pas cher???transmetteur audio/video pour recevoir tele sur ordi
conseil achat mini chaine (400 eur gr max^^)Choix d'ampli audio-video
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils pour équipement audio Mini PC svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR