Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ensemble 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ensemble 5.1

n°770961
tomtom93
Posté le 03-01-2005 à 16:58:19  profilanswer
 

Bonjours a tous ! Tout dabort je tiens à souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Je suis nouveau dans le monde de la hifi et j'espere pouvoir en faire partie dans un futur proche. Je viens donc vous demander de l'aide pour réussir a faire un choix. Je cherche donc un ensemble 5.1 qui pourrait reproduir un son hifi et bien sur servir pour le home cinéma.
Mon budget est de 700 euros et mon choix initial était les sony sa-ve 835ed. Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 16:58:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ensemble 5.1

 

Sujets relatifs
un ensemble 5.1 de qualité à moins de 350€ c'est possible?meilleur ensemble son 2.1 ?
quelqu'un connait cet ensemble ampli+enceintes KENWOOD???Conseil pour achat téléviseur & ensemble home cinéma
Trouver un ensemble home-cinéma au meilleur prix ?Chois d'un ensemble Ampli AV + Pack enceintes 5.1
Avis sur ensemble HC Yamaha+MosquitoEnsemble enceintes Home-Cinema ... sans fils!
Quel ensemble 5.1 ou 5.0 à moins de 1000€Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1 Certifié THX
Plus de sujets relatifs à : ensemble 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR