[quote=807974,0,7,237169]LOL. c'est clair que pour la comparaison Trangle/autre enceinte , ca risque d'etre un peu orienté. Mais tu dis que tu as déjà les antal xs alors pour les associations sont assez concernés.
Je remarque que tu signales aussi le manque de puissance du cambridge 640, tu vas faire bondir quelques uns ici.[/quote]
Je suis désolé pour ceux qui auront sursauté à ma remarque de novice...
Mais c'est vrai que la pièce que j'occupe, un peu étalée en longueur, lorsqu'elle se remplie de fêtards bien bruyant ne me laisse d'autre alternative que de pousser bien fort le son! Et je ne comprends pas vraiment pourquoi mais l'ampli (même pas très chaud, apres 3/4 d'heure d'utilisation) saute et se bloque... Il me faut alors débrancher l'alimentation si non il ne fait plus rien!
Si j'ai bien compris c'est qu'il est bourré de sécurités, ce n'est donc pas à sa puissance que j'en veux réelllement mais plus à son fonctionnement!
Je vais aller poster une annonce sur le forum triangle en espérant qu'un écouteur d'électro "presque sourd" possède une bonne assoc pour ce genre de musique et d'ambiance.
Encore merci a tous!