|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : enceintes colones , pour Hi-fi / HC dans les 500 ?? |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] um500.html
Message édité par Magicpanda le 01-12-2002 à 15:47:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 08:18:56 |
Fendnts My fading voice sings of love | je les connais pas et je sais que le prix ne veut pas forcément dire grand chose, mais je reste sceptique quant au son qu'elles peuvent sortir pour ce prix là... |
tranxen_200 | Ca m'intéresse aussi. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
blob In vino veritas | Il te faut des JMLabs.
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jpa les moyens --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 18:19:41 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Magicpanda Pushing the envelope | je m'en doute que ca peut pas etre du matos de reve , mais a la place des 641 ca peut etre bien , c juste que je voudrai savoir ce que ca vaut par rapports aux enceintes de la meme gamme de prix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
blob In vino veritas | Ben il nous demande de ne pas lui dire qu'il lui faut des JMLAbs...
|
Magicpanda Pushing the envelope | sauf si t'en connai en 5.1 a ce prix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
blob In vino veritas | Des triangle alors ???
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 29-11-2002 à 23:02:54 |
blob In vino veritas | Disons que ce qui ne va pas dans la compo c'est l'ampli Pioneer..
Message édité par blob le 30-11-2002 à 00:38:13 |
guezpard tracteur à pédales | si tu n'as pas les moyens d'investir dans du jmlab ou autres (et je te comprends d'aileurs, c'est un sacré achat quand même), essaye de trouver les packs Celestions F1 ou F2.
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ba il est plutot pas mal c un gros ampli qui a 20 ans , c pour ca que je me prendrai bien un kit complet et puis prendre un ampli 5.1 plus tard --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ca correspond a ceci ou pas? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=22712
Magicpanda Pushing the envelope | si on peut avoir l'article des annees laser --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
guezpard tracteur à pédales |
guezpard tracteur à pédales | au temps pour moi, il ne s'agissait pas des mêmes Eltax
Fendnts My fading voice sings of love | ooooooooooooooooooooooooooh
|
Magicpanda Pushing the envelope | merci bcp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 01-12-2002 à 10:27:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | jtrouve pas des masses d'infos dessus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cirius Je m'outre :o | et celle ci je me demande vraiment ce que cela vaut ???
--------------- Bowers & Wilkins |
Magicpanda Pushing the envelope | ba jsais pas sur le papier ca a vraiment l'air sympa mais bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | et ca ?
Murphy'S | regarde davis accoustics aussi (je prêche pour ma paroisse:sarcastic: ) sont que JE trouve très sympa
|
Magicpanda Pushing the envelope | merci je regarde --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Magicpanda Pushing the envelope | certe certe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon j'ai apris plein de choses en mp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous des enceintes JBL MK-1000? | le froid peut-il perturber /endommager des enceintes ? |
Quelles enceintes me conseillez vous | Enceintes accoustique |
Pb des enceintes : grisillement !!!!! | Pb avec mes enceintes 5.1 |
/!\ ampli-tuner + enceintes stéréo ? /!\ | Carte son intégrée ou enceintes |
[ ENCEINTES ] Pack de fou ?? 5 enceintes sony 100W + CB pour 100 ? ! | Quelles enceintes pour moins de 300 euros ? |
Plus de sujets relatifs à : enceintes colones , pour Hi-fi / HC dans les 500 ?? |