Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ptites enceintes auxilliares pour pas rendre dingue les voisins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ptites enceintes auxilliares pour pas rendre dingue les voisins

n°1136088
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 26-09-2006 à 21:13:12  profilanswer
 

hello
 
je suis deja bien equipé en matos audio  
 
mais j'aurais besoin de m'acheter une ou deux enceintes supplementaires en appoint juste
 
je voudrais que elles soient petites vu que j'en ai deja deux bien bigs de casées  :D  
 
pas trop cheros, dans les 100/200 euros, enfin, ça va dependre du rapport qualité prix=) si pour 300 euros j'ai un truc que je garde 10 ans ça px le faire aussi d'investir plus   :??:  
 
 
c'est juste pour ecouter de la zik tard la nuit et matter des films, en positionnant l'enceinte pres de moi, c'est juste pour pas rendre dingue les voisins en fait   :pt1cable: vraiment rien de plus, en fait si par exemple je matte un film, j'ai beau mettre les basses au minimum mais ça fait encore bien trop de bruit, et les casques HIFI ça me branche pas trop la
 
 
merci d'avance pour ton conseil pour des chtites mini enceintes sympa  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 21:13:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ptites enceintes auxilliares pour pas rendre dingue les voisins

 

Sujets relatifs
Sortir le son d'un LG 32LC2R sur des enceintes PCbelles/bonnes enceintes ? B&W CM1 ?
Deux sources pour un meme kit d'enceintesWinamp dans le casque et skype dans les enceintes , comment faire ?
[QST] Double Impédance et enceintes eltax[Conseils d'achat] Enceintes & Ampli
Kits enceintes 5.1Quelles enceintes pour des amplis Myryad?
Achat Kit PC Enceintes 2.1 pour musique House/Electro 
Plus de sujets relatifs à : ptites enceintes auxilliares pour pas rendre dingue les voisins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR