Si tu prends un LCD , même à 6 mètres tu verras les défauts,les joues pateuses des gens,le scintillement .
Personnellement j'arrive pas à croire que quelqu'un peux acheter un écran à plus de 1000 euros sans même se rendre dans un magasin,parce que quand tu dis à 4,5 mètres il te semble que tu verra pas les défaut c'est que t'as jamais vu un lcd de 46" ou 52" dans un magasin avec une source sd.
Le très bon upscaling sur un écran de cette taille suffit juste sur un plasma à cacher ses défaut à 4,5 m de recul,ou alors il faut taper sur le pana pz800 et la je t'assure que l'image est bien miraculeuse quand tu compare au reste des écrans .
Si tu lis que les forums ,ils parlent tous de leur ps3 en hdmi et alors c'est le pied ,mais j'aimerai bien qu'il parle de leur image sur leur 52" lcd sur les clips de m6 et la les screens vont etre rigolo je pense .
je dis pas que le plama est le top ,je dis juste que dans les grands tailles c'est le minimum pour se faire plaisir en sd , le lcd c'est carrement affreux.
Message édité par redwolf1 le 14-01-2009 à 22:44:17