Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD acheté sur CDiscount ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD acheté sur CDiscount ....

n°375281
oozaone
Posté le 05-12-2002 à 20:15:25  profilanswer
 

Salut, je viens de recevoir des Dvds commandés sur Cdiscount. OK, tout est la mais on a l'impression qu'ils sont pirates : y a rien sauf le dvd (tant mieux), la pochette ressemble parfois a une photocopie. Bref c'est louche !!! :sarcastic:  
Est ce normal?
@+

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 20:15:25  profilanswer
 

n°375285
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-12-2002 à 20:21:33  profilanswer
 

Précise peut-être le titre du DVD, et son prix. Si tu as acheté Jacky-Evil-Fighting VIII aux éditions DVDY à 1,24 ?, c'est normal. Si c'est le Collector du Seigneur des Années, y manque quelque chose.

n°375300
-Concorde-
tout
Posté le 05-12-2002 à 20:32:29  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Jacky-Evil-Fighting VIII aux éditions DVDY à 1,24 ?,  




 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°375325
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 05-12-2002 à 21:04:37  profilanswer
 

Heu, moi aucune problème avec tous les dvd commandés chez eux, du dvd à 3 euros (sisi ils ont fait ca!!!) au dvd collector de mulin rouge... les mêmes version qu'à la fnac avec jusqu'à 90% de reduction.

n°375330
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-12-2002 à 21:09:14  profilanswer
 

Pareil : 60 DVD environ, et la seule bizarrerie, est L'Armée des 12 singes vendu originellement avec le mensuel Première. Payé 40 francs, j'allais pas râler.
 
Note que certains de leur DVD pas chers, en provenance de la maison d'édition DVD-Y, sont accompagnés d'un packaging minimaliste... C'est  assoti au prix de toute manière.
 
Si tu trouves une différence d'avec la Fnac sur un DVD grand public, c'est que le produit livré correspond à une version belge (généralement même contenu que la française, mais couverture différente).

n°375393
barbawing
Posté le 05-12-2002 à 22:54:29  profilanswer
 

Clair ils ont des prix de fous, j'ai acheté I.A. version collector 2 CD à 88 frcs, je suis sur qu'a la fnac il vaut 180 balles :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD acheté sur CDiscount ....

 

Sujets relatifs
Divx --> DVD ?Qui a déjà acheté le nouveau AIPTEK POCKET DV 2 ?
P'tite question sur le gravage de DVD ...Quel magazine DVD lire ?
Micro coupure son pendant lecture DVD sur PCHC du à koi ??Installation pour lire SACD et DVD-Audio avec Ampli Pioneer ?
Cassette VHS vers VCD ou DVDQuels lecteurs DVD-ROM possèdent une sortie interne num. ?
Quelqu'un a-t-il testé le lecteur DVD H&B 4455 S ?[video] PB lecture DIVX sur télé avec kit DVD ROM
Plus de sujets relatifs à : DVD acheté sur CDiscount ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR