Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DIVX = Volume de la musique trop fort, son voix faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIVX = Volume de la musique trop fort, son voix faible

n°1153105
aleste81
Posté le 03-11-2006 à 22:42:22  profilanswer
 

Avant, je mes DIVX étaient très bien.
Maintenant, je dois jongler avec la télécommande sans arrêt car les passages musicaux sont 3 fois plus forts que les dialogues. Pourquoi et comment y remédier ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 22:42:22  profilanswer
 

n°1153116
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-11-2006 à 23:17:13  profilanswer
 

Il faut cocher l'option de normalisation dans le logiciel qui te sert à les regarder (propriétés du logiciel en question ou du filtre de décodage audio).


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1153117
johnbroot
n00b Inside
Posté le 03-11-2006 à 23:17:20  profilanswer
 
n°1153127
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-11-2006 à 23:30:29  profilanswer
 

'tain je l'avais oublié lui ! :D
 
Il était assez buggé quand même... :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1153131
aleste81
Posté le 03-11-2006 à 23:37:18  profilanswer
 

ok j'ai bien compris que le problème se résoud avec un log de normalisation sonore.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce travail n'est pas fait en amont ?

n°1153133
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-11-2006 à 23:42:03  profilanswer
 

Ben des fois il est fait, des fois il est pas fait. Ca dépend si le mec qui fait ton divisque fait les choses proprement ou à la va-vite comme un goret.
 
Ce qui me fait en déduire que tu n'es pas l'auteur de ses Divx, et que donc ça doit pas être très légal tout ça, donc on va fermer ce joli topic avant que tu ne mérites un TT... :whistle:


Message édité par randolf le 03-11-2006 à 23:42:25

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DIVX = Volume de la musique trop fort, son voix faible

 

Sujets relatifs
retirer les voix d'un FILMDivX ultra & piste son AC-3
Lecteur DVD / DivX avec HD : je ne trouve pas !Format de musique
quel caison de grave pour hc et musiqueMovie Maker plante lors plaçage de musique importée sur la table
Conversion .mpeg2 en Divx ou Xvid ?M Audio Fast track usb. PB Volume ! heeeeeeeelp !
comment configurer mon PC pour faire de la musiqueMusique Fnac-musique....
Plus de sujets relatifs à : DIVX = Volume de la musique trop fort, son voix faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR