Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [DVD-DivX de Salon] Philips et autres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DVD-DivX de Salon] Philips et autres...

n°570881
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 13-01-2004 à 15:48:09  profilanswer
 

Salut a tous,
et bien je comptais m'acheter le lecteur DVD philipps DVD-737 qui lit les DivX et les DVDs, mais il a subitement disparu courant decembre. Erreur d'usinage qu'ils disent...
Il y a des magasins qui disent qu'ils vont resortir une série en février, d'autres que Philipps ne les produira plus, etc...
 
Comme j'ai commandé ce lecteur en Novembre et que je glande toujours, je me dis que j'vais ptet aller voir ailleurs si j'y suis.
A l'époque (novembre) je m'étais renseigné, et le Kiss, le Yamada DVX-6000 et le Philipps DVD-737 m'interressaient. Les choses ont-elles évolués depuis? est-ce que quelqu'un sait si de nouvelles puces de décodages DivX vont sortir bientot?
 
En bref, que me conseillez-vous d'acheter maintenant, ou est-ce que ca vaut le cout d'attendre un peu?
 
merci beaucoup!
Gian

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 15:48:09  profilanswer
 

n°570895
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 13-01-2004 à 16:04:04  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [DVD-DivX de Salon] Philips et autres...

 

Sujets relatifs
lecteur dvd 737 philipsbranchement hercules xps 5100 et lecteur de dvd de salon
Besoin d'aide concernant la gravure de DVD ????Philips dvd 737
qui connait le YAMADA DVD-2600 ?Graveur DVD de salon qui lit les DivX?
Créer son DVDPb Xvid 1.0 Beta 3 et lecteur de salon a puce ESS ( Transcontient )
Plus de sujets relatifs à : [DVD-DivX de Salon] Philips et autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR