Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx HD

n°1242883
paddoux
Posté le 18-05-2007 à 13:17:23  profilanswer
 

Bonjour,
En parcourant plusieurs topics j'ai vu bcp de personnes parler de leurs divx HD. J'ai donc fais des recherches mais je voit pa comment les trouver sur les logiciels de partage. Quelques fois j'en trouve 1 ou 2 mais il ne se télécharge pas  ... et encore c'est vraimen rare d'en trouver ...
J'ai pourtant testé en recherchant les mots suivants : 720p; hd; hdrip; ....
Merci de m'éclaircir pour ceux qui en possèdent déja.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 13:17:23  profilanswer
 

n°1242947
yoli
Posté le 18-05-2007 à 15:31:13  profilanswer
 

Vu que tu parles de "logiciels de partage", donc p2p, personne ne va te répondre.Tout simplement parceque c'est interdit sur ce forum, de plus, ton sujet risque bien d'etre fermé a cause de cela.

n°1242965
wilckox1
Posté le 18-05-2007 à 16:07:50  profilanswer
 

Ce n'est pas le P2P qui est interdit, mais l'utilisation que les gens en font, on peut très bien utiliser le P2P pour des choses légales, les logiciels de partage sont out à fait légaux...Et heureusement encore qu'on peut partager sans obligation d'être un voleur/tricheur/menteur, c'est même la seule chose qui nous sauvera toutes et tous, pardon et partage... :D
 
Mais bon je vois ce que tu veux dire, 99% des gens utilisent le P2P pour voler, moi je fais parti des 1% restant, dommage que tous ces voleurs m'empêchent d'en parler finalement...bande de sales voleurs, allez donc voler vos films dans les magasins, au moins le net sera plus propre et redeviendra un  peu comme avant, enfin on peut toujours rêver, hein :D


Message édité par wilckox1 le 18-05-2007 à 20:32:02

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petites question sur les Lecteurs DivX de salonProblème lecture de DIVX sur ecran 32 pouces!!!
(mini) Chaine mp3 dvd (divx) usb ?divx, j'ai le son d'ambiance mais pas les dialogues !!
Encodage fichier H.264 AVC en divxFichier au format AVI divx qui fait planter XP et tous les logiciels !
[Archos GMini 500] Quels sont les divx acceptés ?Divx et lcd 40" est ce compatible ?
Recherche platine enregistreur DVD,divx.....reconversion Divx
Plus de sujets relatifs à : Divx HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR