Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  La différence entre un casque Sennheiser HD 202 et HD 202-2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La différence entre un casque Sennheiser HD 202 et HD 202-2 ?

n°1685204
Anth128
Posté le 20-10-2010 à 15:14:34  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je voudrai faire l'acquisition d'un casque (pour écouter dans le métro, et plus rarement sur mon ordi portable), et le HD 202 a retenu mon attention.
Sauf que je vois qu'il y a deux versions, et je me demandais quel était la différence entre le HD 202 classique et le HD 202-2 (ou HD 202-II). Car mis à part une différence de 10 grammes dans la description, je ne vois rien qui pourrait justifie un écart de prix de 5€ (chez ce revendeur). Par exemple, les aigu  s'entendent elles mieux ? Pas moyen de trouver un comparatif entre ces deux modèles sur Internet, donc je me demandais si certains d'entre vous avaient senti une différence... ^^
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 15:14:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  La différence entre un casque Sennheiser HD 202 et HD 202-2 ?

 

Sujets relatifs
brancher casque sur ampli onkyo 508Casque - Creative X-Fi Titanium
peut-on avoir des films full HD sur disque dur?Question casque 5.1 Octobre 2010
Chipset Son ou Carte son Dédiée pour sortie optique av Casque TrittonDiverses questions de grand débutant sur les LCD/HD/HDMI/VGA/etc.
besoin de précisions sur la TNT HDDemande conseil pour un casque
Cherche casque Mediums bien définisMontage vidéo en HD (fichiers MTS) : suicidaire ?
Plus de sujets relatifs à : La différence entre un casque Sennheiser HD 202 et HD 202-2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR