Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DENON AVR 1803 : pas (plus) de son sur les voies Surround

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DENON AVR 1803 : pas (plus) de son sur les voies Surround

n°1401705
parker
Posté le 12-05-2008 à 13:09:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un ampli DENON AVR 1803.
Mon 1803 est relié (au niveau audio) à un lecteur DVD via une prise optique.
 
Lorsque j’effectue un « Test Tone », j’entends bien le bruit « blanc » sur mes 6 HP (avant droit/gauche, centrale, arrière droit/gauche, subwoofer).
 
Lorsque je regarde la TV et que la bande sonore est en STEREO, le son est bien restitué sur mes 6 HP.
 
En revanche, lorsque la bande sonore est en DTS ou Dolby Digital (le voyant « DTS » ou « Dolby Digital » est pourtant bien allumé au niveau de l’ampli 1803), le son est bien restitué sur les voies AVANTS (gauche et droite) ainsi que sur la centrale et le subwoofer, mais malheureusement aucun son n'est restitué sur les voies ARRIERES.
 
J’ai réinitialisé le Microprocesseur afin de remettre les paramètres d’usine, mais sans plus de succès.
 
Merci de votre aide.
Cordialement
 
A priori, il n'y a désormais plus que 3 stations agrées techniques DENON en France (Paris, Lille et Rennes)... et j'habite près d'Aix en Provence !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 13:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DENON AVR 1803 : pas (plus) de son sur les voies Surround

 

Sujets relatifs
Denon PMA-500AE ou Harman Kardon HK-970?quelles enceintes pour mon denon 1500r ?
denon pma 700 ou pma1500 ?Denon F102 & qualité sonore
[Demande d'avis] Denon AVC A1D + B&W P4Comment fonctionne la sortie optique sur le denon s301 ?
Je VEUX mon Surround Stéréo !!!Pas de son avec DENON AVR1708 + PS3 en HDMI
avis sur la denon S-81Enceintes pour Denon PMA260 ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : DENON AVR 1803 : pas (plus) de son sur les voies Surround


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR