|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ampli DENON 1803+triangle lyrr 222==> kel caisson de basse chosir ?? |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 17:23:26 |
ACHTUNG |
|
crystalizer Simplement moi | va écouter un petit marantz aussi et HK avant de te décider tu auras des écoutes différentes que denon ou pioneer |
Nono non, pas le petit robot |
Vi plutot
|
ACHTUNG | vi; vais voir tout ca sur place
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
ACHTUNG |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 10:47:27 |
crystalizer Simplement moi | DENON bien en HC mais moyen en Hi-Fi |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Je rejoins les avis de l'essenien et crystalizer dans le fond. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ACHTUNG | Je crois que la décision finale sera dure à prendre.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | mais le HK 3500 a 2700 balles chez cdiscount capeut le faire réfléchir |
ACHTUNG | et kel enceintes vous me conseillerez de mettre sur le denon 1803
Message édité par ACHTUNG le 13-08-2003 à 11:51:38 |
sebazard | NAD T741 ( 400? ) et plus de tune dans tes enceintes, voila un bon choix. |
ACHTUNG |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
--------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
ACHTUNG |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | regarde dans les pac jamo > caisson +5 enceintes. ce sont de très bon compromis --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
ACHTUNG |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Sinon en ce moment sur Hifissimo tu as une affaire tres interessante a faire sur le Luxman 2800 :
|
ACHTUNG | bon ....
|
ACHTUNG |
|
blob In vino veritas | Déjà tu as un prob.
Message édité par blob le 20-08-2003 à 03:38:44 |
ACHTUNG |
|
latoucheF7duclavier |
regarde chez luxman et harman kardon sur hiffissimo. |
usa_satriani S.P.Q.R. | non mais il vient dacheter le Denon je pense pas quil veuille changer de suite... |
latoucheF7duclavier |
mea culpa, j'avais pas lu la suite.
|
ACHTUNG |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi jai commandé un HK 3550 juste en me fiant aux reviews et aux conseils de forumeurs.
|
blob In vino veritas | tu aurais dû commencer par les enceintes.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand doit connecter l'ampli au canal LFE du sub ? | [ach] ampli 5.1 HK ou Denon |
Ou trouver un kit de branchement d ampli auto? | aide pour le choix de l'electronique d'un caisson |
quel caisson me conseillez vous , pour un ampli A/V Luxman LR2800RX ? | puissance ampli/enceinte |
Vieux Denon DVD 3000 dézoné : en train de mourir ? | ampli et live 1024 |
Plus de sujets relatifs à : ampli DENON 1803+triangle lyrr 222==> kel caisson de basse chosir ?? |