hello,
ma config actuelle est denon en hc, et marantz en stereo.
j'ai longtemps utilisé denon comme source cd (1500-2900 et maintenant 2910). le début d'été passé j'ai flashé sur le design de la serie 15 de chez marantz donc après blabla avec ma douce, je me suis laissé tenter pour l'achat du sa-15s1 et pm-15s1.
résultat: tout simplement plus que magnifique se son marantz, un fossé en finesse et en précision a côté de denon, et pourtant mon amplis hc n'est pas un petit, (denon avc-a1sr 7X220w). petit malheureux 2X90w sur papier, chez marantz, mais une réserve de puissance que même le denon ne peu pas suivre??? moi je peu que conseiller cette marque. petite parenthèse, test basse d'un a l'autre... je vient de prendre un oehlbach 5* chet hifi choise, pour relier mon denon au sub, et en simple cable (toujours chez oehlbach "silver stream" ) depuis la source marantz, moi je pensait que ce gros cable de 24mm de diamètre allait tout déchirer avec se sub et....... rien, rien ni fait marantz est de loin en dessus c'est flagrant.... voici mon avis pour te dire que denon je te déconseil ( d'ailleur je vend le tout) et que marantz powaaaaaaaa ;-)