Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le décodeur/ampli séparé annule et remplace celui du lecteur de DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le décodeur/ampli séparé annule et remplace celui du lecteur de DVD ?

n°293860
matpclsm
Posté le 03-07-2002 à 14:09:24  profilanswer
 

Bon en clair, j'ai un lecteur de DVD de salon qui inclu un décodeur dolby digital sur lequel j'ai branché directement un kit 5.1 Inspire 5300 Creative (pour PC).
 
Seulement le son (c'est également le cas pour le stéréo standard via l'ampli de ma chaine hifi) est pas terrible (très faible dans les aigus).
 
Je me demande si en achetant un ampli externe branché via la sortie coaxiale ou optique, j'aurai toujours à subir le décodeur du lecteur de DVD ou si d'un seul coup ce sera bien l'affaire de du décodeur/ampli externe ?
 
Merci d'avance


---------------
Aka Wc3: Seb4fun ^^
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 14:09:24  profilanswer
 

n°293867
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-07-2002 à 14:14:53  profilanswer
 

Si tu envoie le son par la sortie digitale avec un ampli externe, c'est bien ce dernier qui s'occupera du décodage.

n°293968
matpclsm
Posté le 03-07-2002 à 17:08:55  profilanswer
 

ok merci !


---------------
Aka Wc3: Seb4fun ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le décodeur/ampli séparé annule et remplace celui du lecteur de DVD ?

 

Sujets relatifs
extraction de la piste audio d'un DVD ?? [pbm]zone et DVD
LECTEUR CD MP3 : Sony (D-CJ01) OU sur le Philips (exp 511)Probleme de décompression logicielle DVD
Ampli a tubes : entretienProbleme aspi lors d'un rip de DVD
Problème avec Le DVD bonus de Harry Potter & Power DVD XPcomment séparé l'image et le son sur une vidéo
RIPPER SON DVDProbleme avec DVD Station de hollywood plus
Plus de sujets relatifs à : Le décodeur/ampli séparé annule et remplace celui du lecteur de DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR