Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Decodeur Axil RT160: j'arrive pas à finir une partie de démineur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1381954
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 20-03-2008 à 20:46:08  profilanswer

Salut,
j'espère que je me trompe pas d'endroit pour poster.
Alors quand y'a les pub je coupe le son et je me fais une petite partie de Tetris ou de démineur en attendant la fin, mais le problème c'est que si je peux bien démasqué toute les zones sans bombe, après le compte à rebours continue et je peux rien faire, j'attend et à la fin du temps j'ai perdu. Je pense qu'il faut appuyer sur une touche ou faire autre chose, je sais pas.

Aidez-moi par pitié  :cry:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 20:46:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
comment brancher un decodeur TNT à un Home cinema?branchement 5.1 sur TV LCD + décodeur
Comment brancher ma TV DVD VCR Décodeur et Ampliregler le televiseur pour recevoir les chaine cablée sans decodeur
télécommande de decodeur sagem twin640tDolby True HD sans décodeur Dolby True HD
Quel choix de décodeur pour recevoir CANALSAT ?decodeur aston simba 202
Branchement TV HD sony+Graveur dvd Sony + Décodeur numérique canalsatDécodeur SAGEM ISD 91 HD
Plus de sujets relatifs à : Decodeur Axil RT160: j'arrive pas à finir une partie de démineur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR