Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Décalage son/image sur VP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1396870
luuuke78
Posté le 28-04-2008 à 18:07:09  profilanswer

Bonjour !

Je viens de m'acheter un VP (Sony Bravia VPL AW-10), que j'ai branché à mon récepteur TV numérique HD (pour pouvoir voir l'Euro 08 sur la chaîne HD Suisse) via un câble HDMI de 10m.
Le récepteur TV renvoie le signal TV à un combo LG DVD/VHS (je sais, faut que je change), qui lui-même relaie le signal jusqu'à la TV.
Problème: quand je regarde la TV sur le VP, j'ai 2 solutions pour le son, soit je le sors sur la TV, soit sur mon système 5.1 branché au combo DVD/VHS. Quand je sors le son sur la TV, pas de souci, mais quand je le sors sur le 5.1, j'ai un décalage de 2-3 secondes entre l'image et le son (le son arrive avant l'image).
Ce que je comprends pas, c'est que je veux bien qu'il y ait un décalage dû par exemple à la longueur du câble qui achemine l'image, mais pourquoi j'ai ce décalage uniquement avec le combo DVD et pas avec la TV, qui sont l'un en-dessous de l'autre ?
Si quelqu'un peut m'aider, c'est volontiers ! Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 18:07:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
probleme capture video son ok image ecran noirProbleme d'image TNT.
image terrible en copie anciennes K7 HI8 sur DMR EX77Décalade son image
Image granuleuse avec lecteur DVD HDMIproblème image connection tv au pc
image terne entre enregisteur de salon et ecran plasma en yuvImage vidéo assombrie
tv lcd image en noir et blanc au debut seulement !!!Adobe premiere : image mais pas de son
Plus de sujets relatifs à : Décalage son/image sur VP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR